Les 3 Fromages

Les 3 Fromages


Crédit photo : Les 3 Fromages

2006 ! Alors que Nintendo sort la Wii et que la ligne T3 est mise en service à Paris, les 3 Fromages voient le jour à Quiberon, presqu’île Morbihannaise, joyau de la Bretagne Californienne. Le Rock’n’Drôle est né et tous virent que cela était bon.
Puisant son inspiration dans l’humour Français et le rock américain des années 1990, le groupe traite avec légèreté des sujets du quotidien à travers parodies, textes déjantés et références familières, créant ainsi un show détonant, ponctué de riffs tubesques et de paroles décalées pour le régal de tous.
En 2018, le quatuor breton de Rock’n’Drôle composé de Willy, Éric, Tibo et Kevin sort son 4ème opus “Maman, j’ai raté l’album”. C’est certain, le fun est au rendez- vous ! À l’instar de son prédécesseur, “Matures et Découvertes”, on y trouve des chansons aux refrains entêtants, des parodies hilarantes et des musiciens endiablés !
Ni une ni deux, les concerts s’enchaînent, le nouveau spectacle est toujours plus drôle et plus impressionnant que jamais. La fumée jaillit et les guitares volent alors que tremblent les hauts-parleurs ! Les musiciens transmettent leur joie, leurs délires et leur volonté de vous faire passer un bon moment ! Les spectateurs repartent avec le sourire alors que les 3 Fromages sont déjà en route pour une autre ville !
Ne les ratez pas, c’est bon pour la santé !

les3fromages.com

À l'affiche en : 2019